• Nos engagements
Construire ensemble une démarche responsable


Engagés au quotidien
Pour avancer ensemble et durablement, nous plaçons la satisfaction client, le respect de nos équipes et des relations solides avec nos partenaires au cœur de chacune de nos actions.
SATISFAIRE
LE CLIENT

- Être RAPIDE et PRÉCIS dans nos réponses
- Être SOURIANT et ENTHOUSIASTE
- Être PONCTUEL
- Être à L’ÉCOUTE DU CLIENT et proposer des solutions adaptées
- Être COMPÉTITIF et proposer le bon rapport qualité/prix
ÊTRE RESPONSABLE
VIS À VIS DES
SALARIÉS

- ÊTRE ATTENTIF À L’ENVIRONNEMENT et à L’ÉQUIPEMENT du personnel (sécurité, transport, tenue du travail)
- RÉALISER DES ENTRETIENS INDIVIDUELS pour favoriser le dialogue et la bonne entente au sein du personnel
- DÉCLARER la sous-traitance
- S’ASSURER DE LA FORMATION du personnel
- Être dans une démarche de DÉVELOPPEMENT DURABLE (Gestion des déchets, proposer et utiliser des produits peu énergivores, recyclables…)
RESPECTER
LES FOURNISSEURS
ET LES CONFRÈRES

- CONSIDÉRER LE FOURNISSEUR comme je souhaiterais être considéré par le client
- ACHETER AU JUSTE PRIX les produits ou les prestations
- NE PAS DÉNIGRER un fournisseur ou un confrère
- Privilégier le PARTENARIAT avec ses FOURNISSEURS
- COLLABORER avec mon FOURNISSEUR