Pompe de filtration SUPERFLO® VS2
Pompe de filtration SUPERFLO® VS2
Pompe de filtration SUPERFLO® VS2

Pompes à vitesse variable

Pompe de filtration SUPERFLO® VS2

Pentair Water Pool

[EPVV-0006101-PEN][SFL-VS2][7630014572229]

Choix parfait pour tous les types de piscines, la pompe à vitesse variable VS2 a été spécialement conçue pour représenter le meilleur choix......

Lire la suite

Les avantages du produit

Choix parfait pour tous les types de piscines, la pompe à vitesse variable VS2 a été spécialement conçue pour représenter le meilleur choix pour une multitude de piscines enterrées.

Ses éléments de carrosserie aux parois épaisses, son moteur TEFC pour usage intensif et son hydraulique de très haute technologie font de ce concept robuste et éprouvé la solution parfaite pour tout type de piscine, de spa, d'animation d'eau ou de fontaine.

Toutes les pompes de Pentair Aquatic Systems intègrent une technologie hydraulique novatrice qui est peaufinée depuis plus de 40 ans. Compacte, robuste et facile à entretenir, la pompe VS2 offre des années de service fiable.

Caractéristiques générales

pompe_superflow_vs2_schema

Caractéristiques du contrôleur

  • Interface utilisateur simple
  • Boîtier IPX6 certifié résistant UV et à la pluie
  • Heure de bord du programme journalier
  • Mode d'amorçage réglable
  • Mode Quick Clean programmable

telecommande_superflow_vs2

Description du contrôleur

La pompe à vitesse variable VS2 fait appel à un moteur à vitesse variable à efficacité supérieure qui offre une grande flexibilité de programmation sur le plan des paramètres de vitesse du moteur et de durée. La pompe est conçue pour fonctionner aux vitesses de rotation minimales requises pour maintenir un environnement sain minimisant, à son tour, la consommation d'énergie. Les dimensions de la piscine, la présence d'animations d'eau supplémentaires, les produits chimiques utilisés pour maintenir des conditions sanitaires et les facteurs environnementaux locaux influenceront la programmation optimale requise pour maximiser les économies d'énergie.

L'interface intégrée de l'électronique commande les réglages de vitesse et les durées des cycles. La pompe peut fonctionner selon une plage de vitesses de 300 à 3450 tr/min et selon une plage de tension allant de 99 à 253 Vrms avec une fréquence d'entrée de 50 ou 60 Hz. La personnalisation des programmes peut impliquer certains tâtonnements afin de déterminer les réglages les plus satisfaisants en fonction des conditions. Dans la plupart des cas, le réglage de la pompe sur la vitesse de rotation minimale pendant la durée la plus longue constitue la meilleure stratégie en vue de minimiser la consommation

d'énergie. Néanmoins, certaines conditions peuvent imposer de faire fonctionner la pompe à des vitesses de rotation plus élevées pendant un certain temps chaque jour afin de maintenir une filtration correcte permettant d'atteindre une hygiène satisfaisante.

Remarque : optimisez la pompe en fonction des conditions individuelles de la piscine. Des conditions spécifiques incluant les dimensions de la piscine, d'autres appareils, des animations et des facteurs environnementaux peuvent toutes influer sur les réglages optimaux.

Commentaires

  • Il n'y a actuellement aucun commentaire

Votre avis nous intéresse !

Simple et rapide, votre magasin Piscinistes Associés en mode Click & Collect !

magasin
 
 
Faites vos achats en ligne
 
 
Vous êtes notifié
 
 
Venez chercher votre commande en magasin