Afin de vous faire gagner du temps voici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Comment contacter mon magasin ?

Une fois le magasin sélectionné vous trouverez :

Le n° de téléphone de ce dernier en haut à gauche de votre écran.

Le contact via mail dans la sélection « nous écrire ».

La fiche contact afin de soumettre votre demande.

En pleine saison (de mai à août) nous vous invitons à privilégier le mail : il est parfois très compliqué à nos équipes de se libérer pour répondre au téléphone. Les délais de réponse sont au plus courts.

 

Les garanties sont-elles les mêmes qu'en magasin ?

Oui les garanties s'appliquent de la même manière et dans les mêmes conditions.

 

Comment récupérer ma commande en magasin :

Votre commande sera disponible sous quelques heures dans le magasin de votre choix après validation du paiement. Afin de ne pas attendre pour rien en magasin nous vous invitons à attendre le SMS de confirmation de préparation de la commande avant de vous rendre en boutique

 

Quels sont les éléments à fournir pour récupérer ma commande ?

Il est important de présenter le SMS reçu ainsi qu'une pièce d'identité en magasin. En plus de pouvoir vérifier que c'est bien vous le destinataire de la commande cela permettra de rapidement identifier voter paquet et ainsi, vous faire gagner du temps.

 

Combien de temps ma commande est-elle conservée :

Vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour passer récupérer votre commande en Click & Collect, au-delà ce délai, le magasin vous contactera afin de procéder au remboursement et à l'annulation de votre commande.

 

Modifier ma commande :

Pour une commande passée sur le site du C&C nous vous proposons de contacter directement le magasin concerné afin de demander la modification souhaitée. Si besoin vous pourrez vous rapprocher de votre conseiller ventes lors de la récupération de votre commande afin d'expliquer votre demande de modifications.

 

Puis je annuler une commande :

Nous vous proposons de contacter votre magasin afin de demander l'annulation de votre commande. Les sommes versées pour cet achat seront totalement remboursées, par virement bancaire sur le compte ayant servi au paiement de la commande : un délai de 14 jours maximum calendaires est à prévoir à compter de l'exercice de la faculté de rétractation.

 

Puis je retourner un article ?

Vous disposez du délai légal de 14 jours calendaires pour rapporte l'article dans le magasin dans lequel vous l'avez récupéré. Il vous faut le retourner dans son emballage d'origine intact, n'ayant pas servi et en parfait état. Un justificatif de paiement sera exigé.

 

Produit indisponible au moment de la commande :

Dans le cas d'une erreur de stock, notre équipe vous proposera une solution de remplacement ou bien un remboursement.
Dans le cas d'un remboursement, le magasin vous rembourse les sommes versées, par virement bancaire sur le compte ayant servi au paiement de la commande. Le délai sera de maximum de 30 jours ouvrés à compter de l'exercice de la faculté de rétractation.
Le client pourra, s'il le souhaite, opter, sur proposition du vendeur, pour une autre modalité de remboursement (avoirs, bon d'achats ....)

 

 

Quand dois-je régler ma commande ?

Pour que votre commande soit prise en compte par le magasin il est nécessaire de valider et régler votre achat sur le site web sécurisé du magasin.

 

Quel est le minimum d'achat pour une commande ?
Il n'y a pas de minimum d'achats pour vos commandes en Click & Collect.

 

y - a-t-il un coût au C&C ?

C'est un service gratuit mis à votre disposition.

 

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Le paiement en 3x et 4x par carte bancaire pour une commande Click&Collect est possible pour l'ensemble de nos articles, chez certains de nos magasins, dès 500€ d'achat.


1. Validez votre panier et choisissez l'option souhaitée pour le paiement en 3x ou 4x.
2. Complétez le formulaire.
3. Recevez votre réponse immédiate.
Dispositif de paiement disponible uniquement chez certains de nos magasins

Plus d'informations disponibles auprès de votre magasin.